Friday, October 16, 2015

Giveaway et vente pour vous remercier

Bonjour et bonne journée!
J'espère que vous allez bien.  Moi, je suis fière d'annoncer que je participe avec 8 autres de mes collègues pour vous amener un superbe giveaway. 



Ce giveaway est une opportunité de gagner une carte-cadeau de $30 de votre choix parmi les choix proposés dans l'image qui suit. C'est notre façon de vous remercier et de vous aider, même un peu, avant le temps des fêtes.

Le concours est ouvert aux résidents du Canada seulement.










En plus du giveaway, nous vous amènons aussi une vente extra spéciale! Le dimanche, 18 octobre, ma boutique Teachers pay Teachers ainsi que ma boutique Mieux Enseigner seront en vente de 20%! Un petit extra pour vous remercier :) 

Vous pouvez cliquez sur les logos ci-dessous pour voir qui participe à la vente ainsi qu'aller préparer vos achats.




Bonne journée et bonne chance!

No comments:

Post a Comment