Saturday, December 20, 2014

4 du samedi : Les profs en vacances!

Les vacances sont ici!  Les vacances sont ici! Je suis certaine que les profs partout sont en train de célébrer la première journée de vacances en restant au lit ce matin. Par contre, moi, avec un fils de 9 mois qui se lève à 5h, ceci n'est pas le cas (même si j'y voulais tellement! haha)


Ce matin, je vous offre 4 dessins.  Oui, des dessins! :)


N'est-ce pas toujours vrai que nous tombons malade pendant les vacances?  Moi, c'est d'habitude les fins de semaine!






Jacques Risso





Si tu es debout tôt ce matin, j'espère que tu es encore en pyjama!  Moi oui :)

Jack de Danger Ecole




Si tu n'es pas malade ce matin, je te gage que tu as mille et un rendez-vous cette semaine avant Noël!  

Jack de Danger Ecole



Et bien, on sait tous que les vacances, bien, c'est un peu comme ceci.

J.T. Raconte


J'espère que vous passez tous de très belles vacances!



Vous voulez participer?  C'est facile!






No comments:

Post a Comment