Thursday, December 4, 2014

Il suffisait d'y penser... choisir les noms de façon aléatoire!

Une autre semaine avec le rallye-lien Il suffisait d'y penser avec Les créations de Stéphanie.




Cette semaine, je vous amène un site web que j'ai trouvé qui vous permet de choisir des noms de façon aléatoire.





J'ai toujours utilisé des boules en styromousse avec un numéro (mes élèves étaient toujours assignés un numéro au début de l'année) et tant que j'aime bien mon système, j'aime aussi l'idée de l'intégration de la technologie!  

C'est facile à faire, facile à utiliser!

En fait, les trois outils qu'ils ont sur le site web semblent fantastique! Naviguez-le et laissez-moi savoir comment que vous l'aimez.

Instant Classroom

N'oubliez pas de vous rendre au site Les créations de Stéphanie pour plus d'idées fantastique!



No comments:

Post a Comment