Saturday, February 7, 2015

Cartes à tâches : L'aire - GRATUIT aujourd'hui seulement!

Salut!
J'ai décidé de séparer ma boutique francophone et anglophone sur Teachers pay Teachers et je suis dans le processus de transférer toutes mes ressources françaises.  C'est long, donc il faut patience, mais pour célébrer, je vous invite à télécharger mes cartes à tâches sur l'aire gratuitement!  Le prix typique est de 3$, dont prenez avantages! Cliquez ici pour les télécharger.





Ma nouvelle boutique TpT est intitulé The French Purple Teacher.  Si vous étiez Follower de ma boutique précédente, The Purple Teacher, je vous invite à devenir Follower de ma nouvelle boutique.

En plus, j'ai créé une page Facebook pour les francophones aussi - The French Purple Teacher.  Je vais commencé à avoir des FLASH Freebies des nouveaux produits, donc suivez-moi pour en prendre avantage!

Lorsque vous téléchargez un produit de TpT, c'est toujours gentil de laisser de la rétroaction (en plus, si c'est un produit payant, vous allez obtenir des crédits qui peuvent être utilisé pour réduire ou recevoir autres produits gratuits!)

No comments:

Post a Comment