Sunday, February 1, 2015

Présentement en février!

Je ne peux vraiment pas croire que c'est déjà le mois de février!  Le temps passe BEAUCOUP trop vite!




J'ai demandé pour des DC pour mon fils pour Noël et je les ai reçu!  Et maintenant on écoute à Annie Brocoli... à chaque jour... chaque heure... chaque minute!  

Ok, Ok, ce n'est pas si grave que ça, on ne l'écoute pas TANT que ça, mais je commence à connaître toute les chansons par coeur!  Et c'est trop mignon quand mon fils commence à danser! 


J'adore mon fils, mais je manque mon sommeil!  Les soirs de 8 heures de sommeils sont partis depuis longtemps, mais j'y rêve toujours!  


Je suis aussi photographe, mais depuis quelque temps, je ne fait pas autant de photo qu'auparavant.  J'ai une belle opportunité d'enseigner la photo à des enseignants (pour l'intégration de la photo dans les cours secondaires) et j'ai redécouvert mon amour pour la photo!









Comme je vous ai dit, j'ai l'occasion de donner un atelier pour des professeurs sur la photographie et l'intégration dans la salle de classe.  Je travaille très fort pour finir ma présentation!  

J'adore l'idée d'aider aux profs, c'est un de mes rêves de devenir consultante pour des profs et les aider dans la salle de classe.  Et lorsque cette occasion s'est présentée, je ne pouvais pas dire non!  C'est le début de mon rêve!  L'atelier se donne dans 3 semaines, donc j'y pense souvent ces jours ici!


Il me semble que j'écrit toujours "plus de temps" pour cette case.  Mais la vérité est que j'ai vraiment besoin plus de temps dans la journée! J'adore passer du temps avec ma famille, mais avec cela, nettoyer la maison, les repas, etc, je trouve que je n'ai pas toujours le temps de travailler sur mes produits scolaires ou même ma présentation.  

Merci à Stéphanie pour ce beau rallye-lien.  N'oubliez pas d'aller visiter son blogue, Les créations de Stéphanie!



No comments:

Post a Comment